Little Black Dress

Publié le par Theophile à l'Anglaise

DSC08375DSC08374DSC08376DSC08378

 

Toujours le même problème ici, pas de petite fille. Alors on gâte les poupées qui nous entourent... Mais parfois ça ne suffit pas à assouvir mes folies couturesques! C'est Morgane et ses adorables petites robes à manches volantées qui m'a donné envie de réaliser une version pour les grandes. 

***

Lundi off, 11h je file chez Toto, tombe sur des petites merveilles dont ce plumetis noir. 11h45 je file à la Fnac chercher un bouquin, je fais un fat détour au rayon loisirs créatifs et tombe sur une pépite parue aux Éditions de Saxe : Exclusivement féminin - Secrets de couturières. Un verre en terrasse et un déjeuner sur le pouce plus tard me voilà à décalquer, couper assembler... 16h30, robe achevée!

***

Résultat : Une petite robe noire pour cet été, à porter avec une ceinture et pas trop cul-cul malgré les volants.

 

 

Joli Mardi à vous

Publié dans Bobines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ravissante ♥ Merci de ton petit passage par chez mOa ^.^ Doux week-end
Répondre
J
J'adoooore les volants !
Répondre
T
<br /> <br /> Me too! <br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh mais tu es une reine! jalouse que je suis;)
Répondre
T
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
super jolie... tu n'as pas chômé!
Répondre
T
<br /> <br /> Effectivement, mais c'est super rapide à coudre! Petit hic j'ai cru que j'avais une taille mannequin du coup je vais devoir arrêter le crunch et les fraises tagada because si je prends un kg je<br /> ne rentre plus dedans!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe pour les soirées chic de l’été..et tellement plus jolie en noire que ce triste gris. Chapeau pour cette belle productivité..je suis bluffée!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marion ♥<br /> <br /> <br /> Oui<br /> j'ai hâte d'être cet été pour porter des choses plus légères.... marre de ce froid!<br /> <br /> <br /> <br />