Daring?

Publié le par Theophile à l'Anglaise

* Osé?

DSC08255.JPGDSC08249.JPGDSC08257.JPG

 

Une blouse fleurie pour l'adorable fille au beurre salé pour laquelle j'ai osé tenter pour la première fois un petit rond dans le dos pour changer des pattes de boutonnage classiques.

Vous trouvez ça comment?

 

Et encore une touche de fluo pour ranger sa blouse... je ne m'en lasse pas!

 

Thx Christelle 

La bisette lyonnaise!

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
terrible!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi, j'adore!
Répondre
T
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je confirme, cette blouse est sublimissime, Aina-marie, tu es trop douée ♥♥♥
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Christelle! tu m'enverras une photo pour que je la voie portée??<br /> <br /> <br /> <br />
L
joli !! et l'ouverture dans le dos parfaite !! les touch' fluo très tendances !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! J'ai hâte de la voir portée, mais je crois que je vais tenter l'expérience rond dans le dos pour moi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca a l'air super joli!! très bonne idée!!! il faut le voir porté mais je pense que ce doit être ravissant!!! Bravo!
Répondre