Jeudi

Publié le par Theophile à l'Anglaise

DSC04431 1DSC04433-1-copie-1.JPG

Attention aux grossièretés!... (Please faites abstraction de mon language de charretier)

#Ce matin# J'ai chaussé de nouvelles shoes * Tricolores * Trouvées chez un chausseur italien de st Germain-des-Près * {Rue Clément} * J'ai déposé le Philou a l'école et suis rentré à pieds * As usual * C'est mon sport hebdomadaire* J'ai photographié mes pieds dans les feuilles mortes* J'ai pris le chemin du boulot * Me suis acheté une brioche toute ronde en route * F**k les calories * Avec plein de sucre dessus * ÿummy! *
#Ce midi# J'ai déjeuné au Luco * En plein soleil sur leurs petites chaises vertes * J'ai même enlevé mes loveshoes * Mis mes lunettes de soleil * {limite la canicule} * J'ai dégainé ma lecture du moment  * Qu'as tu fais de tes frères de Claude Arnaud * Une petite vieille est venue me taper la discute * "P****n j'ai une demi heure tranquilou pourquoi tu m'embête la vioc" * Ben jsuis pas une barge alors j'ai fait la nana polie... * Puis comme elle avait écourté ma pause tranquilou-alone-a-faire-bronzette je  me suis cassée * J'ai chopé le premier bus qui est passé * Et comme par hasard j'ai atterri rue de Grenelle * Craquage chez Bonton * Petit détour au surplus deux numéros plus loin * Et SURPRISE * Ils ont des tas de coupons de tissus de folie en vente * J'ai été très faible * Carrément minable même * Pas la peine d'y aller j'ai tout pris * Comprenez : "Foncez y il y a des merveilles!" * Petit passage chez swildens au retour... * Re-craquage
#Bilan# Il y a pire comme journée c'est certain * Mais je ne vous dis pas que le baby s'est levé a 6h du mat * En me disant : "Moi ai fait un gros dodo" * Signe qu'il ne se rendormira jamais * Malheur on pouvait dormir encore 1H15 * Je l'ai collé devant trotro * L'âne trop mal élevé * En l'accompagnant à l'école mon collant qui m'a couté un oeil (acheté chez machintrucchosechicetchoc pour être sûre qu'il dure plus de douze heures) a été troué filé par son micro cartable * Le metro était blindé * re-f**k * Petit accrochage avec ma boss * Migraine de malade pendant toute la journée *
#Bref c'était l'éclate totale... * Vivement les vacances... *Ah oui c'est vrai, j'avais oublié : je n'ai PAS DE VACANCES...
Help!
#J'oubliais : Théophile s'amuse a me répeter les horreurs apprises à l'école pendant que je le baigne * {Oh les mal élevés!} Tout en me disant "est moche ça maman, moi pas dire ça" * "Caca-boudin" * Comme j'ai 2 ans d'âge mental je me suis tapé un fou-rire pendant 5 minutes... pitoyable! (Oui j'en ris encore!)

Publié dans She & I

Commenter cet article

nath46 13/12/2012 10:38

MDR avec ce billet ! Merci, ça fait du bien !
PS/ elles sont canon de chez canon tes shoes !!!

sophielastyliste 12/11/2012 13:27

Tu te laches ! Allez, demain c'est la journée de la "politesse" ou de la gentillesse, je sais plus. Faudra dire que flute zut et crotte de bique . Craquage rue de Grenelle, je connais. Put** me dis
pas que t'as TOUT pris !!? :)- J'adore tes bicolore !-

Theophile à l'Anglaise 13/11/2012 14:23


J'espère que cette journée n existe que pour les petits parce que c est sur je ne tiendrais jamais ma langue 2h d'affilée ... Elles sortent toutes seules ces horreurs! J'y suis retourné la semaine
dernière, il n'y avait plus grand chose....


cuissesdemouche 06/11/2012 21:26

elles sont belles ces shoes!!!!

Theophile à l'Anglaise 13/11/2012 14:30


Merci! Yes canons et pas chères ! Si j'ai pas fait une bonne affaire moi avec ça!


Les Filles au Beurre salé 03/11/2012 20:20

Ah, ah, ah ! Je suis morte de rire, ça me fait penser aux jours où je commence par renverser mon bol, en général, la journée qui suit ne vaut pas un clou ! Allez courage, les vacances de noël vont
vite arriver... Bises.

Theophile à l'Anglaise 13/11/2012 14:32


Yes je les attends avec IMPATIENCE!


jeanneandmoon 29/10/2012 18:28

une belle journée comme on les aime!!

Theophile à l'Anglaise 13/11/2012 14:35


Si seulement elles restaient exceptionnelles ces fameuses journées ...!