Vichy Fraise

Publié le par Theophile à l'Anglaise

DSC08387DSC08388

 

 

Un pantalon de pyjama pour Dauphine, élève dans la maison que sa maman et moi avons fréquenté également!

Les instructions : Du rose, pas de Liberty ni de fluo... Voilà chose faite, j'espère qu'il plaira à la demoiselle.

 

 

Merci Clémence 

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout simplement adorable!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
adorable et hyper frais! une invitation à lézarder au lit
Répondre
T
<br /> <br /> Du coup je me suis fait le même pour avoir un pyj digne de ce nom quand nous ne sommes pas à la maison!<br /> <br /> <br /> <br />
C
en tout cas moi il me plait cet adorable pyjama !
Répondre
T
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime !! je suis très vichy aussi en ce moment... il m'attiiire !!!
Répondre
T
<br /> <br /> C'est ma dernière tocade (et elles sont nombreuses en ce moment), j'ai envie d'en mettre partout!<br /> <br /> <br /> <br />
D
très joli !!!!!!!!!!! beautiful !<br /> doux mercredi
Répondre