Coco de Paris

Publié le par Theophile à l'Anglaise

il_570xN.283199041.jpgil_570xN.282454051.jpg

il_570xN.251618141.jpgil_570xN.270502150.jpg

il_570xN.282453077.jpgil_570xN.242584603.jpg

il_570xN.269046261.jpgil_570xN.240848840.jpg

 

 

Passer des heures sur Etsy et découvrir des merveilles.. Ne pas craquer, ne pas craquer... OUf l'illustratrice est en vacances! Vivement qu'elle revienne parce que le lapin sous son petit parapluie serait top dans la chambre de Marcel d'amour.

Pour voir la suite de la galerie c'est ici, s'abstenir si vous êtes certaine de craquer car les prix sont minis minis. 

Belle et douce semaine à vous, vos moufles et vos bouillottes. Pfff tout ce froid moi ça me donne envie de rester à la maison mais va bien falloir se bouger les fesses et affronter février-craquage-du-thermomètre. 

La bisette lyonnaise


Publié dans j'♥ ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai que cette série est superbe ! Je vais aller voir la suite... Merci pour cette découverte ! Bonne soirée.
Répondre
T
<br /> <br /> AHAHA ils sont canons hein! Tu as succombé?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je découvre ton blog - très jolie- , ton univers - tout ce que j'aime!- , et LÀ coup de foudre moi aussi sur ces illustrations !!!! Mais comme je suis faible je ne vais pas résister longtemps ! Et<br /> en plus j'ai un super prétexte ... La chambre de mes petits manqué cruellement de deco murale !!! Hihi<br /> Merci pour eux !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!  J'en ai acheté deux, elles sont juste superbes et a ce prix, ne nous privons pas! Joli mardi à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
hop dans mes favoris!merci!<br /> etsy ,j'y passe des heures...et là j'adore!
Répondre
J
Moi j'ai rien vu, j'ai pas cliqué, j'ai déjà oublié. Ca vaut mieux.<br /> La vache, c'est trop chouette !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Ahahahaha l'amnesie a du bien parfois! <br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore moi aussi!<br /> L'idée est à garder pour recycler de vieux livres qu'on n'a pas aimés ;-)
Répondre