Bt*

Publié le par Theophile à l'Anglaise

AHHH la nouvelle collection Bonton est là, dès demain je file voir ça en vrai parce qu'elle m'a l'air bien chouette. Et toutes ces couleurs ne pourront que me réchauffer... Quoi qu'ici il fait carrèment chaud par rapport à Lyon...

 

pecomblit-rose-des-fleurs-tu-2 1

Hop hop hop un clic sur l'image et vous y êtes!

Publié dans j'♥ ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
of course je suis ça de près!-)<br /> April showers!!! rhaaaa heureusement que je n'habite pas Paris...
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai trouvé quelques petites merveilles dont un boutis et une Xème pochette.. Heureusement que je n'ai pas encore de fille sinon j'aurai acheté toute la collection enfant qui est à croquer!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aurais aime voir ça en vrai!<br /> ça ne m'a pas empêché de craquer... -)
Répondre
T
<br /> <br /> J'y étais encore hier, la nouvelle collection april showers me faisait de l'oeil... AHHH sacré bonton, on y revient toujours! <br /> <br /> <br /> Vas faire un tour sur leur blog, il y a les dernières photos de a boutique qui est juste canon!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui, des couleurs, des couleurs ! Ca fait tellement de bien.<br /> Je viens de te taguer... Le jeu des 11 !
Répondre
G
Veinarde!!!
Répondre
M
C'est un bonheur de voir arriver les collections d'été !<br /> Et de belles sources d'inspirations...
Répondre