They love scarf

Publié le par Theophile à l'Anglaise

DSC04178 1DSC04186 1DSC04181 1DSC04179 1DSC04174 1DSC04183 1 

* Clarisse -  Esther - Alix - Solveig - Gersende 

 

Merci à leur maman Anne-Sophie qui m'a demandé de couvrir leurs petits cous!

{Yes, j'ai dû donner un bonbon au Philou pour qu'il accepte de faire une photo... #pauvredemoi }

 

Belle & douce semaine à tous.

 

 

Carrés en Liberty - 50x50cm 

Commande possible.

Publié dans Bobines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore, super pratique en plus! Je suis comme toi une maman capable d'acheter son enfant avec des bonbons!
Répondre
P
Très mimis ces petits foulards Liberty! C'est marrant j'en ai fait deux cet été exactement dans les mêmes dimensions pour les offrir à mes neveux!
Répondre
T
<br /> <br /> Tellement pratique en même temps! Au top Boston?<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est sympa tous ces foulards!!<br /> Théophile y gagne au change finalement...un bonbon contre des photos;)<br /> bonne journée!
Répondre
T
<br /> <br /> C'est certain, lui il a tout compris!<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beauuuucoup. Mon petit Côme en porte régulièrement. Les tiens sont très réussis!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Stéphanie! Ils deviennent indispensables avec les saisons qui s'annoncent... Bienôt il faudra même les doubler de polaire...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh, ici, tous les p'tits "chauffe-cou" sont les bienvenus, comme une p'tite marque de fabrique!!! Des plus grands aux plus petits.<br /> Bravo à ton amie...ces libertys sont magnifiques!<br /> Bises et très belle semaine...
Répondre