Supermarket & cie

Publié le par Theophile à l'Anglaise

DSC09297DSC09291DSC09295DSC09299DSC09303DSC09306DSC09312DSC09305DSC09298DSC09307

 

Il y a des week-end plus canons que les autres et je crois que celui qui vient de passer l'était tout particulièrement! Au programme : retrouvailles entre amis, craquage total au Supermarket entre nanas (sans homme et sans enfant of course), passage chez Merci et Bonton, braderie chez le Marchand d'étoiles, Brocante rue de Bretagne, dégustation de choux chez Popelini, essayages dans les friperies et dépôts vente de la rue du Pont au choux, déjeuner de famille, apéro sur le champ de mars et resto entre potes... On a un peu couru mais c'était rudement bon!

Demain je vous montre les merveilles que j'ai rapportées!

 

Des bises♥ et Happy Bday à ma Maman d'amour!


Publié dans Escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Après midi parfait.
Répondre
T
<br /> <br /> ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je crois que nous sommmes un paquet de blogueuses à s'y être croisées le samedi après midi... sans se connaître ^_^
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois aussi.. C'est un peu bête mais on saura pour la prochaine fois! Belle semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh dis donc ! Si ça se trouve on s'est croisées sans le savoir :-)
Répondre
T
<br /> <br /> Effecivement, nous y étions samedi aprem.. C'est bien bête ça... Mais pas autant que pour le trench, je vais patienter alors! Bon we. Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais decidement vous y etiez toutes!!!l'année rochaine c'est sure je serai de la partie!!!...des donuts, des bagels...ça ma rappelle mon année au-pair :-)...au fait impossible d'ouvrir tes<br /> mails!!!(ils sont tjs tronqués car trop longs!!)
Répondre
T
<br /> <br /> Yes! J'y ai fait plein de jolies rencontres et ai trouvé plein de trucs (pas toujours d'une grande utilité - voire carrèment futile- ) Mais c'était top! <br /> <br /> <br /> On ira ensemble alors!<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'était le week-end à ne pas manquer !!! toutes les photos donnent envie !!! le booool !!! :-)
Répondre
T
<br /> <br /> Effectivement! C'est super sympa et j'y ai fait de supers rencontres, vivement le prochain évènement!<br /> <br /> <br /> <br />