Spotted Jacket

Publié le par Theophile à l'Anglaise

DSC04297 1DSC04301 1

 

 

Je ne suis pas assurée d'avoir très chaud avec ma nouvelle veste,

 mais c'est certain j'y serai bien! 

 

 

 

Modèle déjà vu ici

Lainage bleu marine à pois dorés - France Duval-Stalla

Liberty Elysian marine issu d'un troc avec Marie

Passepoil doré - Mercerie Reine

Publié dans Bobines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vraiment superbe.... bravo
Répondre
C
très sympa cette petite veste comme les précédentes d'ailleurs!!<br /> et c'est quand même de la laine!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup! Oui mais elle est pas si epaisse que ça... à voir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
CANON!!!!<br /> Qu'il est beau ce tissu marine à pois dorés!!!!<br /> Mais tu as été ultra rapide.... parceque..... j'ai l'impression que je viens de te l'envoyer, ce coupon de Liberty!!!<br /> De mon côté, tes coupons sont toujours bien pliés... prêts à l'emploi... Je t'enverrai une photo de ce que je vais faire avec....!!<br /> En tous les cas, encore Bravo!!
Répondre
T
<br /> <br /> Hâte de voir tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
O
oh lala mais c'est super joli!!! J'ai hâte de recevoir mon manteau! Le colis part demain... j'ai eu un petit contre-temps!
Répondre
S
elle est canon !
Répondre