Recipe of the day

Publié le par Theophile à l'Anglaise

Lemon cake!


L'appareil

Deux citrons

Deux cent grammes de sucre

Trois oeufs

Dix centilitres de lait

Soixante quinze grammes de beurre

Cent quatre vingt dix grammes de farine

Un demi sachet de levure

Deux pincées de sel

 

Le glaçage 

Deux cent grammes de sucre glace

Deux cuillères à soupe de rhum

Jus de citron

 

La cuisson

Vingt minutes à cent quatre vingt degrès

 

DSC07193

 

J'ai eu le temps d'en faire deux pendant ces vacances et il a toujours fait l'unanimité, en rajoutant des graines de pavot je suis certaine que ça peut être une vraie tuerie!

Peu de beurre + lait = cake ultra léger.

 

Enjoy!

 

AHAHAH misère de misère, j'ai oublié le chargeur de mon apn à Paris. Je meurs et re-meurs... Du coup pour les photos il va falloir attendre!

Publié dans Petits beurre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Recette testée ce weekend, merci beaucoup !
Répondre
T
<br /> <br /> Yes j'ai vu ça sur ton blog! Alors il est pas mal hein? Avec un peu de retard : Happy Bday! Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Aina,<br /> <br /> Comment vas-tu ? Je suis un peu ton blog, je le trouve trop chou. Et puis, je vois que tu aimes Bonpoint, alors comme j'y fais mon stage, tes articles me touchent !<br /> <br /> Aussi, je me demandais : quelle est la marque de ton numérique ? Je m'en cherche un et je trouve tes photos tops (celle de cet article est très réussie).<br /> <br /> A bientôt j'espère,
Répondre
P
Il a l'air exquis et léger parfait avec un petit thé ;-)merci pour la recette!
Répondre
C
***Très appétissant ! Je vais essayer, et je crois que je vais rajouter un peu de lemond curl à l'intérieur ! Merci pour cette recette***
Répondre
M
aaaahhhhh, ça y est !! ça me donne envie.... j'essaye ce week end... ! ^_^
Répondre