Orgeat et Menthe à l'Eau

Publié le par Theophile à l'Anglaise

 

DSC09274DSC09271DSC09273DSC09276

DSC09275DSC09267DSC09270DSC09272

 

 

Elle m'a glissé à l'oreille l'idée de la version "top" de la robe à nouer dans le dos.

Plus facile à porter tous les jours...

Une petite pochette assortie à glisser dans mon sac...

 

 

 

 

♥Le soleil est de retour!

Publié dans Bobines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop jolies les associations...
Répondre
S
J'adore! Ces tuniques te ressemblent : Rétro-moderne. Romantico-citadin. Bref, je ne sais quoi de Théophile :) Logique ;))<br /> …Merci pour ma robe! En duo mère-fille, ça peut le faire...
Répondre
D
J'adore ces mélanges de couleurs, doux doux doux.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! J'ai réussi à porter la "menthe à l'eau", la seconde j'ai un peu plus de mal....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ces tops sont ravissants!
Répondre
E
parfait!!! j'adooooooooooore!
Répondre