Octobre bleu

Publié le par theophilealanglaise

Défi 13 : 1# (J+4... La honte)

Petit tour à l'hopital m'a empêché d'être à l'heure.


Ici s'il y a bien une couleur préférée number one quand il s'agit de s'habiller, c'est assurément le BLEUEt ce malgré une enfance en bleu marine, une adolescence en uniforme encore et toujours bleu marine et col claudine... Je m'étais juré de ne jamais faire porter de bleu à mes enfants (ni de robes à smocks d'ailleurs, encore moins des vestes autrichiennes... Ne jamais dire jamais.

 

DSC04980 

DSC04981

DSC04984

DSC04988

 

Une blouse pour Philou

Patron "Donald" de chez Citronille

Biais liberty Emma and Georgina, coton rayé des chez Lydo tissus à Lyon

 

 

Pour le bleu Klein, électrique, roi, céruléen, céleste, cobalt, prusse ou pétrol c'est par !

Publié dans Défi13

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ah mais tu as bien fait de prendre ton temps, très jolie créa, je suis en train de faire le même modèle, mais avec des tons bordeaux!<br /> merci de ta visite, à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre