Take a Bow

Publié le par Theophile à l'Anglaise

DSC08336DSC08338
DSC08339
Du Liberty Dora églantine et de l'orange fluo pour une petite Constance!
Merci à sa maman!
Doux week-end à vous! 

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est hyper original et réussit
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore ce petit noeud!<br /> Et ce biais fluo... Je suis jalouse!
Répondre
T
<br /> <br /> Je vais tester une version adulte je pense... Sans que ca fasse trop culcul ça va être compliqué...<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mathilde! <br /> <br /> <br /> <br />
L
un joli Liberty pour le printemps..quelle bonne idée ce ruban fluo, ça donne du peps ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois que je fais une fixette sur le fluo, mais je me maîtrise en en mettant avec parcimonie!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ravissant!! Chouette ce lien néon, je garde l'idée!<br /> Bon week-end
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Julie! Si ça ne tenais qu'a moi, j'en mettrai partout!<br /> <br /> <br /> <br />