Rentrée des classes

Publié le par Theophile à l'Anglaise

DSC04026 1DSC04027 1DSC04029 1DSC04030 1DSC04032 1

 

Faire connaissance avec "Maîtresse Pauline", être tout fier de porter son cartable et rentrer heureux de sa première journée!

Et vous c'était comment?

 

Publié dans Petit écolier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je trouve le look de ton petit écolier vraiment adorable. Mon petit Côme a aussi fait sa rentrée il y a quelques jours, et son look d'enfant sage n'a pas trompé la maîtresse...(Tendance très à<br /> l'aise...mais n'en fait qu'à sa tête...:-p
Répondre
L
Très beau look. Je suis contente de voir que le gilet lui va bien. Bonne rentrée.
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, il en est ravi et moi aussi! Encore merci, c'est ma pièce favorite de sa garde robe automnale!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est mignon tout plein ton petit écolier!
Répondre
T
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh il est trop chou ton petit bonhomme! Belle rentrée à toi aussi ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Priscille! J'espère que la rentrée a été bonne à Boston et que Blanche et Louis sont contents de leur nouvelle vie? A très vite. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle nous a à peine dit au revoir et elle est allée dessiner!! idem pour ce matin!! bonne journée!!
Répondre
T
<br /> <br /> Ahahha trop forte mademoiselle A, ici on a eu le droit au pleurs et compagnie, idem ce matin... dur dur<br /> <br /> <br /> <br />