Plus jamais!

Publié le par Theophile à l'Anglaise

C'est sûr et certain cette semaine de travail à la maison n'a pas été très fructueuse... Je ne bosserai plus jamais à la maison! 

On va voir les choses du bon côté, je me suis bien amusée! Craquage total chez Bonpoint, chez Sessun, achat de tous les cadeaux du baby boy (Bday & Noël), une, deux , trois expos, aller-retour à la poste pour envoyer les derniers petits cols claudine, ateliers sablés en veux-tu en voilà avec l'aide de mon mini Philou, des amis là pour deux jours, mon premier rang au crochet pour réaliser un nuage, des litres de thés et de jolies lectures! 

Au final, pas beaucoup de travail... Si ça ne tenait qu'à moi je recommencerai dès la semaine prochaine!

 

DSC06803

 

Edit 2 min après avoir posté : AHAHA J'ai oublié de vous dire, cet après-midi --> Salon du Chocolat! 

Joli week-end 

Publié dans 2 et 2 font 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah ben j'y étais aussi !!
Répondre
M
je valide tout!!!!;-)j ai hâte de voir tout ça!!!
Répondre
L
Tu me diras pour le salon du chocolaT?<br /> J'ai toujours rêvé d'y faire un tour !<br /> A bientot copine de craquage Bonpoint ;)
Répondre
T
<br /> <br /> De la pure folie! Plein de belles et bonnes choses, des robes en chocolat, des ballons.. enfin tout un tas de trucs et surtout Grégory Cuilleron! Ahahah la quichette que je suis... Je suis fan<br /> fan fan! Bref ça valait le détour!  Choupinette la robe joyful de Joséphine! Belle semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rien que du bonheur en somme!<br /> Bel après midi
Répondre
T
<br /> <br /> Exactement! J'ai reçu ton courrier et n'ai même pas eu le temps de te remercier... Merci merci! Je décalque coupe et te renvoies tout ça avec un petit qqch homemade! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />