Paris J-3

Publié le par Theophile à l'Anglaise

 

Des airs d'invasion... ✈

 

DSC06943bb 

 

A l'attaque!

 

Edit de 21h45 : Merci pour vos petits mots! En même temps nous avons quitté paris il y a 6 mois seulement, y sommes retournés 4 fois depuis mais n'avons jamais eu le temps d'acheter des trucs futiles et inutiles  de nous balader... Mais j'ai une super excuse, j'ai encore plein de cadeaux à trouver! Puis après on file à Nantes alors là aussi je vais me régaler niveau boutiques de truffe-pintade-quichette-que-je-suis! Il me reste 48h pour les dernières cousettes de Noël alors à très vite parce que là je suis vraiment à la bourre! 

Publié dans Escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens t'aider à envahir la capitale, ton programme me plait !!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année ...
Répondre
T
<br /> <br /> Avec plaisir! Heureux et saint Noël à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je vois que tu as établi très sérieusement ton programme de visites ;-)<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
T
<br /> <br /> Ahah je n'aurai jamais le temps de tout faire, mais c'est certain ça va être top! <br /> <br /> <br /> <br />
M
bon courage pour les dernières cousettes!!!! Nous aussi nous serons Nantais dans quelques jours... Je penserai à toi! ;-) bises!
Répondre
E
et puisque tu couds tu peux aussi aller t'achalander chez Fil 2000 pour faire une grosse razia!<br /> Pour les futilités à Nantes il y a Henri et Henriette, Les petits bobos, la parenthèse enchanté, Drüm. Tu trouveras aussi des Joooolis tissus chez Delacroix ... et chez Henri et Henriette aussi ...<br /> ha oups je l'avais déjà cité celui-là... mais c'est parce qu'ils vendent beaucoup de choses qui me plaisent. Bonnes vacances!
Répondre
L
Je te souhaite de passer de belles vacances de Noel..amuses toi bien a Paris! Si tu es encore a Nantes avant le 28 fais-moi signe, j'y serais ;-)
Répondre