Corail? Rouge? Orange?

Publié le par theophilealanglaise

Un bracelet pour ma mini sister (qui n'est pas si petite que ça d'ailleurs), un pour mon petit poignet et une pochette en lin pour les ranger.

 

L'homme : " Tu ne vas pas mettre un truc avec une tête de mort quand même?"

 

DSC06347

DSC06324

DSC06330

DSC06357

"Qu'est ce que tu crois? Biensûr que je vais le mettre!"
Jolie semaine à tous!*

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sans les têtedEmorrrr. Je suis fan. J'adore le rouge!<br /> Merci pour ton mot…Fatiguée moi ce matin à ne pas écrire d'Ormesson avec deux S….Réparé. C'est bête on a beau se dire. Bon. OK. Un académicien…Bah quand même. Moi "ça l'a fait". Très très sympa<br /> comme ambiance. Et finalement simple malgré les apparences!
Répondre