# 1 0 0

Publié le par Theophile à l'Anglaise

{Je poste aujourd'hui mon 100ème billet! Pour fêter ça, demain je vous fais jouer!}


C'est aussi l'occasion de vous livrer deux trois trucs sur mon nombril car j'ai été taguée par Madame June&November il y a quelques semaines déjà, voici donc onze petites révélations sur ma petite personne.


Onze trucs que vous ignorez certainement : 

◊ Je crois que je suis hyperactive, je dors 6 heures par nuit et déteste rester sans rien faire.

◊ Je voulais faire des études d'art mais comme je tenais à gagner ma vie vite et bien sans crier famine à la fin du mois ben j'ai fait des sciences politiques et du droit. (Mieux vaut être ministre des affaires étrangères que vendre une toile tous les 4 mois non?. Du coup maintenant niveau épanouissent créatif et inventivité, je ne suis pas complètement certaine de mon choix.

◊ J'aurai voulu vivre dans les 60's.

◊ Cul-cul à souhait, mon film préféré est la Mélodie du bonheur... No comment - Merci.

◊Je suis complètement accro, raide-dingue, folle de mon fils a tel point je me demande comment je vais faire quand baby II va pointer le bout de son nez (pas tout de suite hein!)

◊ Printemps, été, automne, hiver je bois de la soupe... Je suis sûre que vous êtes ravi de l'apprendre.

◊ Églises, musées, galeries, salles d'expo, j'emmène Théophile partout. Je pense que dès le plus jeune âge on peut découvrir et apprécier l'art (sauf la fois avec Philou ou nous sommes tombé nez à nez avec un homme nu accroché à des sangles en cuir à la biennale de Lyon)...

Bientôt je pourrai faire comme ma Grand-mère qui nous demandait à chaque coin de rue "Alors les enfants c'est gothique ou roman? ". Ça nous faisait royalement ch*er mes frères et soeurs et moi mais maintenant on lui dit MERCI.

◊ J'ai décidé comme une grande de partir en pension à l'âge de 13 ans...  Résultat cinq années de pure folie.

◊ J'ai appris à tricoter au Bon Marché. Avec une amie on voulait tricoter des écharpes pour nos boyfriend de l'époque, une vendeuse nous a gardé l'après-midi... La vilaine, elle nous a fait commencé avec des aiguilles 3... Je n'ai jamais fini l'écharpe...

◊ Une fois par semaine j'achète un paquet de fraises tagada que j'engloutis en  moins de 12h (je ne partage pas of course). Depuis mardi dernier c'est la glace Cookie daugh de chez Ben&jerry's, une tuerie...

◊ Cinq enfants ça me semble être le nombre parfait. Allez hop plus que quatre...

 

Mes réponses à ses onze questions : 

S'il était possible d'ajouter une 25e heure à nos journées, qu'en ferais-tu ?

  Je prendrai une heure seule au monde pour lire dans le silence le plus complet.

 Es-tu du genre à changer tous les jours de sac à main ?

 Non, je fonctionne par période et puis il ne vaut mieux pas parce que sinon j'oublierai plein de trucs au moment de la transition (trop de pochettes et de babioles dans mon sac). D'ailleurs il m'en faudrait un nouveau, ils sont tous un peu fatigués...

◊ Connais-tu ton menu pour la semaine avant qu'elle ne commence ?

Jamais au grand jamais je ne trouve rien de pire que les gens qui placardent leur tableau exel sur leur frigo : Lundi gratin d'aubergines, Mardi poulet au curry... Au secours!

◊ Partages-tu l'activité de ton blog avec tes proches ou tes lointains ?
Avec ceux qui veulent. Quand je poste c'est transmis sur ma page facebook donc ceux qui veulent me lisent, je ne suis pas trop du genre "au fait j'ai un blog"...

◊ As-tu une préférence ville-campagne ? mer-montagne ?
Je préfère vivre en ville, passer des week-end à la campagne et partir en vacances au bord de la mer. La montagne je n'y tiens pas plus que ça...

◊ Es-tu plutôt cinéma ou DVD ?
Cinéma (en VO toujours), j'y vais de moins en moins mais c'est toujours un plaisir.

◊ Combien de temps consacres-tu à ton blog chaque semaine ?
Je ne sais pas trop mais beaucoup trop de temps aux yeux de l'homme! Je passe surtout beaucoup de temps sur les blogs des autres.. au moins une heure par jour.

◊ Privilégies-tu les week-ends cool raoul ou effrénés dédé ?
Pardon? Comment? "Cool" connais pas... Le week-end on s'active!

◊ Que t'apporte la blogo ?

◊ Es-tu plutôt papier ou 0 1 0 1 0 1 0 1 ?
Je ne sais pas trop car plus le temps passe plus je deviens une petite geek. Mais j'aime les jolis papiers, les petits carnets qui ne servent à rien et j'adore pardessus tout engloutir les lignes et les chapitres alors je dis PAPIER!

◊ Es-tu bio deglingo ou pâtes à l'eau ?
Ni l'un ni l'autre, je fais seulement attention à acheter des produits frais, français, de qualité et si possible aux petits producteurs de la région. 

Onze questions pour vous : 

◊ Une réplique de film?

◊ Une addiction?

◊ L'adresse de ton resto fétiche?

◊ Et si on te demandait d'arrêter de bloguer?

◊ Ton boulot te plaît?

◊ Organisée ou tête-en-l'air?

◊ Un peintre dont tu aime l'oeuvre?

◊ Toi aussi tu as ton iphone greffé dans la main droite? Pour faire quoi?

◊ Un lieu que tu affectionne particulièrement?

◊ Une injure fétiche?(pas trop vilaine hein!)

◊ As tu déja rencontré des pesonnes que tu "connais" virtuellement grâce à la blogo?

 

Allez hop tout le monde a déja été tagué alors si vous passez par là et si ces questions vous inspirent un petit quelque chose, je serai ravie de vous lire!

 

Happy samedi en famille! Love


Publié dans She & I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Répondu : http://lestrouvaillesdejosephine.blogspot.com/2012/03/jeux-de-blog-en-blog-2.html<br /> Bise encore !
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai vu ça! Merci de t'être prétée au jeu!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je me reconnais dans certaines de tes réponses, hyperactive, geek, fan de soupe et ouverture à la culture des enfants, grande famille... Bonne semaine ;-)
Répondre
J
Merci de t'être prêtée au jeu !<br /> Vive les happenings ;-) et surtout vive Théophile à l'Anglaise, 100 posts, c'est good ! A tout bientôt.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi, j'ai pris beaucoup de plaisir à répondre à toutes ces petites questions! <br /> <br /> <br /> Yeah yeah déja 100 , en 6mois ca me semble être bien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hyperactive ? C'est bien pratique pour coudre, bloguer et surtout pour élever 5 enfants !!
Répondre
T
<br /> <br /> Exactement! Ça  a plein d'avantages mais parfois ça enerve, ça dérange, Il faut que je me ca-na-lise! Belle semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Déjà ton 100eme post! Whaouuuuu!<br /> Tu es beaucoup plus productive et assidue que moi...<br /> J'ai une amie qui m'a dit quelque chose de très vrai lorsque j'étais enceinte d'Aymar:"l'Amour maternel c'est exponentiel!" et je confirme.<br /> Les enfants sont tous tellement différents qu'on ne peux qu'aimer les différentes facettes de leur personnalité!<br /> Bises
Répondre